Accueil > Massages et soins > Nos massages > Massage entreprise

cliquez sur les images pour les agrandir

Massage entreprise

Prix : devis sur demande

Le stress touche aujourd’hui un grand nombre d’entreprises, salariés et cadres.

Il est la principale cause d’absentéisme et d’accident du travail en France.

Pour limiter les méfaits du stress, l’espace Sadhana vous propose la mise en place de séances de massage (de 10 à 30 minutes) directement au bureau.

Ainsi, en l’espace de quelques minutes, chaque salarié peut lâcher prise, ne plus penser à rien et se détendre. L’effet relaxant, est profond et immédiat , les muscles sont relâchés, la pression diminue et le dynamisme revient.

 

 

QUELQUES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES…

 

Où ? Une salle de réunion, un bureau libéré pour le temps de la prestation.

 

Quand ? Environ 2 heures par semaine ou tous les 15 jours, sur l’heure du déjeuner par exemple.

 

Organisation ? Je me charge de l’élaboration des affiches de communication, de me déplacer dans les locaux de l’entreprise à ma charge et avec le matériel nécessaire, des prises de rendez-vous par mail ou par téléphone avec les salariés.

 

Financièrement ? Le C.E. participe ou non financièrement à un pourcentage qu’il décide lui-même (en général 50% ou plus).

Concrètement, le C.E. encaisse la part de l’employé et reverse la totalité du montant de chaque massage effectué à la praticienne à la fin du mois à réception de la facture.

 

Avantages ?

- Pour l’employé : sans se déplacer et sans prendre sur son temps de travail, il a accès à des tarifs intéressants pou une revitalisation rapide. L’efficacité de son travail en est améliorée.

- Pour l’entreprise : Son image est valorisée par le soin qu’elle donne à ses employés. Elle obtient un meilleur rendement au niveau du travail de ses employés.

 

Sécurité ? La praticienne massage bien-être est certifiée et diplômée, ce qui assure un service de qualité. Attentive aux contre-indications de cette pratique, elle est à l’écoute de son client. Elle respecte également le secret professionnel et l’intimité de chacun.

 

 

Prendre rendez-vous